Kelrencontre

lundi, août 03, 2009

Casser avec une fille : ce qu'il ne faut pas faire...

Voici un extrait d'un article qui explique les 30 pires manières de casser avec une fille :

- Désolé mais t’es vraiment trop moche (version directe)
- Va t’en ! C’est pour ton bien ! (version altruiste)
- Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte. (version paradoxale)
- J’aime toujours mon ex (version nostalgique)
- Je n’y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t’aime plus. Et je n’arrive même plus à me souvenir si je t’ai vraiment aimé. (version je te fais mal et j’appuie bien fort)
- Tu sais, je ne suis qu’un homme (version réaliste)
- Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ? (version obsédé)
- Tu n’étais qu’un plan thérapeutique… (version psy)
- Non, arrête de pleurer, tu me rends les choses plus difficiles qu’elles ne le sont, et en plus tu es ridicule. (version cry baby cry)
- Tu connais le coup du parachute ? non ? j’te largue… (version Humour, avec un grand H)
- Je crois que tu es fait(e) pour une carrière solo, c'est donc ici que nos chemins se séparent (version nouvelle star)
- Tu sais nager? Ben prends le large (version capitaine chrochet)

1 Commentaires:

  • Salut. Je vois que mon post t'as plu. C'est cool de m'avoir cité. Sinon question: comment as tu connu mon blog?

    By Blogger Zegigikogee, at 2:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home