La nouvelle pub de Meetic, les "Règles du jeu ont changées"
Video Meetic "Les Règles du jeu ont changées"
Dans sa dernière publicité Meetic tente de séduire les femmes... En effet depuis que Meetic est devenu payant même pour les filles il y a désormais un plus gros travail pour inciter ces demoiselles à s'inscrire...
Le ton résolument "Girls Power" de cette vidéo est conçu pour favoriser un maximum le Buzz Makerting... il y a fort à parier que vous aller bientôt la recevoir dans votre boite email !
Dans sa dernière publicité Meetic tente de séduire les femmes... En effet depuis que Meetic est devenu payant même pour les filles il y a désormais un plus gros travail pour inciter ces demoiselles à s'inscrire...
Le ton résolument "Girls Power" de cette vidéo est conçu pour favoriser un maximum le Buzz Makerting... il y a fort à parier que vous aller bientôt la recevoir dans votre boite email !
Voir la vidéo "Les règles du jeu ont changées" en cliquant ICI
Voir l'ancienne publicité Meetic en cliquant ICI.
Si l'on compare cette nouvelle publicité avec l'avant dernière pub de Meetic on voit tout de suite la différence: la dernière publicité pronait clairement l'égalité de sexes et la belle histoire d'amour à deux...
Voir l'ancienne publicité Meetic en cliquant ICI.
En fait Meetic semble retourner à ses premiers amours de 2003 lors de ses premières campagnes TV: séduire les femmes pour les faire venir sur son site...
Mais à la vue de cette video, on se rend bien compte que le mythe du prince charmant fleur bleue et la Working girl seule dans son 200m² a totalement disparu depuis...
Mais à la vue de cette video, on se rend bien compte que le mythe du prince charmant fleur bleue et la Working girl seule dans son 200m² a totalement disparu depuis...
1 Commentaires:
vraiment intéressant cette évolution... sans doute en suis-je rester au stade 2 ;-))
By Anonyme, at 4:04 AM
Enregistrer un commentaire
<< Home