Kelrencontre

mardi, juin 06, 2006

Test de www.meetic.com


Nous allons commencer à tester le site Meetic.com

Pour ce faire nous avons créée une annonce virtuelle d'une jeune et joile fille (Anne), et nous avons analysé à la fois l'ergonomie du site, les fonctions... mais aussi le profil des répondants.

Mais avant cela quelques infos sur Meetic:
  • Chiffres d'affaires : 35.8 millions d'euros
  • 90% du CA provient de la vente d'abonnements.
  • Meetic revendique 378 000 abonnés pour 22 millions de profils enregistrés
  • Ses sites Web: Meetic et Ulteem pour la France. Lexa aux Pays bas et ParPerfeito au Brésil.
  • Et des services mobiles avec Meetic Mobile, Superlol, et eFriendsNet (7% de son chiffre d'affaires et 6 millions de profils).

Voici nos premières remarques (elles seront actualisées au fur et à mesure):

- Ergonomie
* Le site est assez fouilli, et c'est pas facile de s'y retrouver... Pourtant on sent bien qu'il y a de la fonction derrière cette jungle de boutons !
* Taille de l'interface 760 x 820

- Fonctionnalités : Très (trop ?) nombreuses...

Elles sont pléthore, à tel point que le site devient un peu fouilli...

- Population : pas trop de sérial niqueurs...

- Divers:
* La charte de bonne conduite (10 lois de Meetic), avec un haut niveau de qualité... promis...

9 Commentaires:

  • Salut,

    Aujourd'hui c'est plus facile de rencontre via internet une fille à 2 pas de chez soit, que de lui proposer un rendez vous directement dans la rue...

    Vive les nouvelles technologies !

    a +

    By Anonymous Anonyme, at 2:08 PM  

  • Moi j'utilise www.Meetic.com et j'en suis très content, on rencontre un max de nanas... mais c'est pas très sérieux !

    By Anonymous Anonyme, at 2:09 PM  

  • moi je vais au bar

    By Anonymous Anonyme, at 4:02 AM  

  • Pas besoin du net. Pour ca, y a les vraie vie! Sortez de vos micro et bougez vous les fesses

    By Anonymous Anonyme, at 1:11 PM  

  • moi, franchemant, chui pa douez avec les fille. Ben heureuzement ke y a meetic, sinon je serai encor puceau.

    By Anonymous Anonyme, at 1:13 PM  

  • Bonjour à tous,

    Merci pour ce test ! C'est vrai que Meetic dispose de beacoup de fonctionnalités mais qu'il est du coup assez complexe !

    Un ami vient de mettre en ligne son propre site que je trouve également vraiment sympa !

    http://www.kisseez.net

    Encouragez-le ;)

    Marie

    By Anonymous Anonyme, at 12:47 AM  

  • Bonjour,
    Je suis étudiante en communication et travaille sur mon mémoire de fin d'année concernant les sites de rencontres par Internet pour célibataires. Je suis tombée sur votre blog, qui m'a l'air trés sympatique concernant infos. le remettez vous souvent à jour? - savez vous comment je peux contacter le roi des roi - Marc Simoncini pdg de Meetic mis à part en campant devant le siège social du site pour un interview?

    Et en ce qui concerne mon avis sur les sites de rencontre - je suis inscrite sur de nombreux sites - et les rencontres ne sont pas ce qu'il manque - aprés il y a une certaine perte de temps car on tombe généralement sur des personnes désireuses de consommation rapide ... vous voyez surement à quoi je fais allusion.

    Je vous laisse mon email- si vous voulez bien me répondre ce serait super!

    Merci en tout les cas pour ce blog!
    mythikiss@hotmail.fr

    By Anonymous Anonyme, at 3:18 AM  

  • moi aussi je vais au bar, c est moins
    cher!

    By Anonymous Anonyme, at 6:44 PM  

  • bonjour je recheche un ami qui doit me comprendre chaque jours parceque je suis un homme simple qui n a pas de probleme.

    By Blogger bour, at 6:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home